Galerie

Les produits Weleda: Pas que pour les bébés!

Suite à mon article (Les produits Weleda: La gamme au Calendula pour les bébés), je vous avais promis un second article concernant les produits Weleda que j’ai testé pour moi.
Je n’en ai pas encore testé beaucoup, mais quelques uns tout de même.

– La crème de douche à l’argousier

J’adore! Ça sent vraiment très bon et elle est très agréable sur la peau, je la recommande vivement.

– Le fluide hydratant IRIS

Texture et odeur agréables, mais capacités hydratantes limitées. Ceci dit, cette crème est parfaite avant ma BB crème Esthée Lauder, donc je l’adore et l’utilise quotidiennement (même sans la BB crème d’ailleurs, mais j’ai une peau mixte donc pas super sèche non plus).

– La crème régénératrice pour les mains à la Grenade

Je ne supporte tout simplement pas l’odeur. Dommage car le tube est assez conséquent.

– Le masque soin lissant à la Rose musquée

Je ne l’ai testé qu’une seule fois et ce pour la bonne et simple raison que je n’ai pas du comprendre le concept de ce « masque ». C’est une crème ni plus ni moins! une crème qui ne pénètre pas si on ne fait que l’appliquer sans masser, et qui ne sèche pas, comme un masque pourrait ou devrait le faire.
Donc en gros: on l’applique, on attend et on enlève le tout avec un coton… voilà la notice qui figure au dos du produit! Et bien, je reste donc très sceptique sur ce produit, mais n’étant pas experte des produits jeunesse de la peau peut-être sont-ils tous ainsi? Dans tous les cas je trouve l’appellation de « masque » plutôt abusive.

En stock, à tester prochainement:

– Le fluide confort absolu Amande: il prendra le relais de mon fluide Iris.

– Deux pâtes dentifrices

Je pense qu’ils sont plus sains que ceux du commerce et je les ai pris pour les petites, mais le brossage des dents n’étant pas encore bien au point je ne les ai pas encore ouvert (car qui plus est, ce sont de gros tubes).

– Le déodorant citrus

Sous forme de « pshiiit » liquide, je me le réservais pour les beaux jours celui-là (que j’attends toujours).

J’avais profité d’une vente privée pour justement tester de nouveaux produits. J’aime bien les produits Weleda destinés à l’ensemble de la famille, mais globalement, je préfère utiliser cette marque pour les monstrouilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

