Galerie

Giveaway The Body Shop!

Le printemps se fait enfin ressentir alors pour fêter cela un Giveaway Beauté (qui tombe à pic pour la fête des mères en France).

Tout le monde connait The Body Shop  je pense, mais bon je vous fais tout de même une petite présentation pour la forme: The Body shop est une marque de cosmétiques qui se positionne comme proche de la nature, contre les tests sur les animaux, qui soutient le commerce équitable et défend les droits des hommes (tout ce qui me plaît donc).
On trouve des boutiques The BodyShop un peu partout dans le monde désormais dont 50 en France.


J’aime beaucoup leurs produits, en particulier les beurres corporels et les baumes à lèvres.
Pour Noël on m’a offert la gamme Japanese cherry Blossom et j’ai vraiment tout adoré, je vous la recommande.

Cette semaine je vous offre 3 cadeaux en un:
1- Un bon d’achat d’une valeur de 24€ à dépenser dans une des 50 boutiques BodyShop en France (hors Monaco) avant le 15Juin 2012.
2- Avec ce bon vous aurez aussi droit à une carte fidélité (d’une valeur de 10€) vous donnant droit à 10% de remise toute l’années ainsi que de nombreux autres avantages.
3- Toujours sur présentation du même bon vous pourrez bénéficier d’une consultation maquillage en magasin.

Conditions de participations:
– Laissez un commentaire à cet article tout simplement 🙂 (et merci de préciser si vous participez aux chances supplémentaires et si oui auxquelles, sous quels noms et les liens des partages).

Chances supplémentaires de gagner (= participation multipliée):
+1 Aimer la page Facebook de Linosqui 
+1 Suivre le blog Linosqui sur Hello Coton
+1  Suivre le blog Linosqui sur Twitter
+2 Relais/partage du concours sur Facebook (inidquer le lien)
+2 Relais/Partage du concours sur Hello Coton (indiquer le lien)
+2 Relais sur votre blog (indiquer le lien)

Réglement:
– Le concours démarre dès la publication de cet article et prendra fin le 31 Mai 2012 à 23H59.
– Le gagnant sera désigné par tirage au sort
– Le concours est ouvert aux personnes pouvant se rendre dans une boutique The BodyShop en France d’ici le 15 juin 2012.
– Les tricheurs seront exclus du giveaway (une seule participation par personne) tout comme je me réserve le droit d’éliminer tout participants indésirables.

Bonne chance à tous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Résultats par tirage au sort:

Bravo à Pauline (je t’envoie le bon par email dans les prochains jours)

14 réponses à “Giveaway The Body Shop!

  1. J’adore bodyshop, alors je participe et je participe aux 4 chances supplémentaires!
    Participation #1 à #6 🙂

  2. J’adore bodyshop aussi alors je tente!!
    Je suis sur HC: Fleg
    Merci beaucoup et bonne journee sous le soleil!
    Participation #7 et #8

  3. Je participe au concours. J’ai un Body Shop à 5 mns !
    Merci de nous gâter !
    Participation #9

  4. Bonjour je tente ma chance, j’aime beaucoup Bodyshop tout comme toi. Et je te suis sur HC.
    Participation #10 et #11

  5. Hello, merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir! J’ai liké la page facebook, je te suis sur Hellocoton et sur twitter : Fany Leroy.
    Je partage le concours:

    http://www.hellocoton.fr/-m719420

    https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/149957791804454

    Bonne soirée et bon week-end
    Participation #12 à #20

  6. Youpi, un super jeu ! Je croise mes doigts 🙂

    Je suis fan sur facebook – Alexandra Tel
    Je suis le blog sur hellocoton – chaton9
    et sur twitter – 9notahc

    Participation #21,22,23 et 24

  7. Salut ! Je participe avec plaisir !
    J’ai liké la page facebook (Anne Nonyme), et je te suis sur Hellocoton (CondorDive).
    Merci pour ce concours !

    Participation #25,26 et 27

  8. Bonjour,

    J’adore Body shop. Je tente ma chance ! Bon courage à toutes 🙂
    Participation #28

  9. Wahooo sa déchire !!! merci pour ce concours !!

    je suis fan de cette marque surtout leurs creme hydratante au karité !!

    bibi

    Participation #29

  10. Je tente ma chance.
    Merci pour ce jeu.

    +1 Aimer la page Facebook de Linosqui (Steph Anie)
    +2 Relais/partage du concours sur Facebook (indiquer le lien)
    https://linosqui.wordpress.com/2012/05/25/giveaway-the-body-shop/

    Bonne chance à tous 🙂

    Participation #30, 31, 32 et 33

  11. Je tente ma chance, on sait jamais!
    Merci 😀
    Participation #34

  12. Je tente ma chance aussi
    +1 Aimer la page Facebook de Linosqui
    +1 Suivre le blog Linosqui sur Hello Coton
    +2 Relais/partage du concours sur Facebook

    Participation #35-39

  13. Coralie Legrand

    cc
    je trouve que beaucoup viennent jouer et te dise même pas bonjour c’est sympa,moi je te remercie pour ce généreux concours,j’adore cette marque
    j’aime tapage Facebook Linosqui :coralie legrand
    je suis le blog Linosqui sur Hello Coton:megumi77
    je suis le blog Linosqui sur Twitter:otakuasia
    partage du concours sur Facebook :http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/226859660766354
    Partage du concours sur Hello Coton:http://www.hellocoton.fr/-m728578
    partage twitter:https://twitter.com/otakuasia/status/208297138545889280
    bonne nuit!!!

    Participation #44 à 51

  14. Wahooo ! première fois que je gagne !!
    Merci beaucoup.
    Je vais aller me faire plaisir, et je vous donnerais mes impressions 😀

Laisser un commentaire

