Galerie

Vente privée spéciale Linosqui chez RoseIndigo!

Et oui voici le petit cadeau de la semaine: Vente privée chez RoseIndigo pour vous mes chers lecteurs/chères lectrices.

Mais laissez moi d’abord vous présenter RoseIndigo (pour ceux qui ne connaitraient pas encore).
RoseIndigo est une boutique en ligne de vêtements d’occasion enfants (mais aussi parfois neufs avec etiquettes) de qualité de la naissance au 6ans environ.
Vous y trouverez de nombreuses marques (Marèse, Petit Bateau, Jacadi, Catimini, Sergent Major etc.) à des prix plus qu’accessibles.
Ce que j’aime sur cette boutique en ligne, outre le vaste choix de vêtements que je ne m’offrirais pas au prix neuf, c’est l’outil de recherche qui est simple et efficace: en effet vous pouvez trier par sexe, âge et saison!
Qui plus est, le descriptif des produits est vraiment détaillé ce qui est très appréciable.

J’ai déjà fais de nombreuses commandes chez RoseIndigo et j’ai toujours reçu un beau colis, on ne peut plus conforme à mes attentes, toujours avec un petit ballon et parfois même d’autres petites surprises et un petit mot écrit à la main (de nos jours c’est un geste peu courant). C’est une boutique en ligne qui a su garder le coté humain et chaleureux du commerce de proximité et pour cela vraiment bravo! (Par exemple j’avais reçu un petit cadeau pour l’anniversaire de grande monstrouille en octobre dernier, comme ça, sans rien commander).

C’est pour tout cela que je voulais vous présenter et vous recommander cette boutique et qui plus est j’ai pu vous obtenir une vente privée de 48h, soit tout aujourd’hui et tout demain (mercredi 23 et jeudi 24 mai 2012) où vous aurez 
-20% sur votre panier d’achat (hors fdp) avec le code suivant: LINOSQUI, de quoi remplir les petites armoires de vos petits anges (ou monstres) pour les beaux jours (qui finiront bien par venir!).

Dernier point: vous pouvez également vendre vos vêtement de marque via ce site 😉 et si vous habitez en région parisienne on viendra même jusqu’à vous!

Vous pouvez également suivre RoseIndigo sur leur page Facebook (où sont proposées des offres régulièrement).
Et puis n’oubliez pas ma page facebook 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

