Galerie

Moule à oeuf rigolo (très kawaï)

Et voici mon dernier arrivage de Japonmania ^^ les fameux moules à œuf qui me faisaient tant envie ainsi que de petites piques décoratives.

Bon à la base ce sont des accessoires pour les Bento (voir mon article sur les Bento ici) mais bon comme pour les emportes pièces rigolos (voir ici) je les ai surtout commandé pour égayer les plats des petites monstrouilles et pour m’amuser à confectionner des repas rigolos avec elles.

Je vous présente donc le moule à œuf.
Dis comme ça, le nom peut paraitre un peu bizarre mais en fait le principe est très simple et l’utilisation l’est tout autant.

Voici la « recette » (le mode d’emploi):
1- Choisir des oeufs de calibre moyen
2- Les faire cuire 10minutes dans de l’eau bouillante
3- Les écailler chaud (ouille ouille les petits doigts!)
4- Les placer dans les moules et refermer les moules.
5- Plonger les moules dans un récipients d’eau fraîche une bonne dizaine de minutes
6- Régalez-vous!

En photo ça donne:

Bon alors le premier essai fut raté car les œufs étaient trop petits (ça se voit sur la seconde photo), et vu qu’il ne me restait plus qu’un seul œuf moyen, grande monstrouille décida de faire l’ourson!
Les petites piques sur les tomates c’est génial! Grande monstrouille a adoré planter ces jolies piques et surtout a mangé les tomates!!! (oui ici c’est un exploit ces temps-ci).
Bon en revanche une fois que j’avais assassiné découpé l’œuf-ourson elle n’en a plus voulu  -_-‘

Ces accessoires nous viennent tout droit du Japon donc, je les ai commandé sur Japonmania et livraison nickel rapide et sans soucis! Leurs frais de port sont très corrects et les prix aussi.
La paire de moules à oeufs: 3.70€
Les piques déco: 3.10€

Bonne cuisine et bon appétit bien sûr 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “Moule à oeuf rigolo (très kawaï)

  1. J’ai les mêmes moules à oeufs mais ça fait bien longtemps que je ne les ai pas utilisé

Laisser un commentaire

