Galerie

Le Suppori (sling)

Déménagement du blog, l’article entier et les photos sont désormais visibles ICI

Ayéééééééééééééé j’ai reçu mon Suppori (youpiiiii!).
Et là vous vous dites: Suppo-quoi???

Le Suppori est un sling (type de porte bébé permettant de porter l’enfant sur la hanche), de type filet c’est à dire en maille (qui ressemble au Tonga pour ceux qui connaissent), qui nous vient du Japon (ce qui ne pouvait donc que me plaire héhé) et qui est très très léger (80 grammes) et surtout qui se plie facilement et se met dans une poche de veste ou petit sac à main.
Il s’agit donc d’un porte bébé très simple, sans nœud, sans ajustement, sans manipulation.
De plus, de par sa constitution en maille il ne tient pas chaud et est donc idéal pour l’été.

Suite de l’article avec nombreuses photos ICI

6 réponses à “Le Suppori (sling)

  1. J’espère en faire mon prochain achat. J’aurais bien besoin d’un portage d’appoint pour mon premier et j’ai craqué sur le suppori dont je n’entends que du bien !

  2. Je ne connaissais pas mais ça a l’air pas mal du tout !!! Mais je vais attendre un peu que Mam’Zelle M. grandisse ! A retenir 😉
    Merci pour l’info !!!

    • Je t’en prie. Quel âge a Mam’Zelle M? je recommanderais juste que l’enfant tienne bien assis pour l’utilisation de ce sling, ensuite ça dépend des enfants, grande monstrouille tenait très bien assise à tout juste 5mois, petite monstrouille ce fut plus aux alentours des 9mois.

  3. il a l’air beaucoup mieux que le Tonga que je possède et qui me coupe l’épaule en deux

  4. coucou c emedy! super ton blog ya tout ce que j’aime !

Laisser un commentaire

