Galerie

Les 1 mois du Blog!!! Giveaway (cadeau) inside

Voilà, nous y sommes.
Un mois que je me suis lancée dans la blogosphère avec ce blog qui tient déjà une grande place dans mon quotidien.

J’ai longtemps réfléchi à la création de ce blog, un projet qui a lentement mais surement muri dans ma petite tête.
Des choix à faire: les rubriques, la plateforme, le ton etc. etc.
J’ai finalement décidé de faire un blog divers, avec des rubriques de tout ce que j’aime dans la vie, tout ce qui fait mon quotidien, mes monstrouilles, la mode, le Japon que j’aime tant, les sorties et voyages et les loisirs créatifs divers et variés.
J’ai choisi une plateforme simple, wordpress, basique mais j’ai pris le temps de le faire à mon image, à l’image que je m’étais faite durant ces semaines de reflexions.
Et puis vint enfin le jour du lancement…

Et très rapidement de belles surprises: la découverte plus approfondie de ce qu’est la blogosphère, sa diversité, sa liberté d’expression, ses échanges et ses partages.
Et de surprise en surprise le nombre de pages vues n’a fait qu’augmenter, c’était grisant que de regarder ces stats, que de pouvoir suivre le déploiement de ce blog naissant.
Le grand pic fut pour les 2 semaines du blog: plus de 700 pages vues! J’étais super contente sans me rendre vraiment compte de ce que ça pouvait réellement représenter en fait (autant c’est ridicule mais qu’importe moi ça m’a boosté et donné le sourire et c’est bien ce qui compte).
Et hier le couronnement à la veille des 1mois du blog: j’étais à la une famille du fameux Hello Coton, encore beaucoup de bonheur.

Beaucoup de bonheur que je dois en très grande partie à vous les lecteurs qui parcouraient ce blog, qui lisaient mes lignes, qui parfois commentaient (ce que j’adore, c’est cet échange là que je préfère) et je veux donc vous dire MERCI.

Et j’associe donc à ce merci un petit giveaway (cadeau-jeu concours typique des blogs) 🙂
Mon premier giveaway sera une création d’une autre maman bloggueuse, la fameuse DarkMaman (ça fait flipper je sais, je sais), qui a récemment ouvert une nouvelle boutique de ses créations: ABC Darkmaman qui sont principalement des créations en Fimo mais pas que!

Afin de réunir 3 des grandes catégories de mon blog: Baby’s world, Mode et Japon j’ai décidé de proposer 2 cadeaux au choix, l’heureux gagnant (ou heureuse gagnante) pourra donc choisir le cadeau qu’il ou elle préfère 🙂

Le premier est un doudou pour bébé ou enfant, très kawaï ^^

Le second, il s’agit d’une paire de boucles d’oreille Kiwi en Fimo (très été!):

Conditions de participations:
– Indiquer quel artcile du blog Linosqui vous préférez et pourquoi.
– Indiquer quel cadeau vous souhaiteriez recevoir.

Chances supplémentaires de gagner (= participation multipliée):
– Aimer la page Facebook de Linosqui  ou suivre le blog sur Hello Coton ou encore sur Twitter (de nos jours je suppose que tout le monde utilise un de ses moyens, en tous cas ceux qui parcourent les blogs, sinon vous vivez surement dans une galaxie encore plus lointaine que DarkMaman!) ou même mieux cumuler les 3 🙂 (une chance de plus à chaque fois, merci de le préciser dans votre commentaire).

Réglement:
– Le concours démarre dès la publication de cet article et prendra fin le mardi 22 Mai 2012 à 23h59.
– Le gagnant sera désigné par tirage au sort
– Le concours est ouvert au Monde entier (pas de limite de frontière chez Linosqui!)
– Les tricheurs seront exclus du giveaway (une seule participation par personne).

Bonne chance et encore Merci à vous!

Résultat du concours par tirage au sort:

Bravo à Amande3 🙂 J’attends ton adresse pour organiser l’envoi du lot.

14 réponses à “Les 1 mois du Blog!!! Giveaway (cadeau) inside

  1. Bonjour ^^ je découvre ton blog grace à ce giveway, je tentte ma chance pour les boucles d’ oreilles … et je file de ce pas parcourir ce petit blog que j’ aime déjà =)

    Alizée

    mon fb : http://www.facebook.com/#!/alizee.creatrice

  2. Au fait mon article coup de ❤ c' est celui ci =)
    https://linosqui.wordpress.com/2012/05/03/coussin-kawai/
    Tout simplement car je suis une passionnée de couture, et que ton boulot est superbe =)
    Alizée

    Participation #1 et #2 (pour facebook)

  3. Voici une belle découverte grâce à Dark Maman… donc je débute la lecture de ton blog…
    L’article que j’ai adoré s’intitule : Portage: écharpe JPMBB (Je porte mon bébé.. car je porte, ainsi que papa, grâce à cette écharpe, ma petite grenouille de 5 mois et demi et on adore..
    Je n’avais pas pensé à la customiser… une bonne idée que voici…
    Je choisirai de doudou… ma grenouille va adorer.

    Bonne chance à tous 🙂

    Participation #3 et #4 (facebook)

  4. Sans hésiter je choisis l’article « des prédictions sympa » qui m’a fait bien marrer. Si je gagne j’aimerai le doudou qui est carrément raccord avec la déco de la chambre de MissT et je te suis sur HC. Longue vie à ton blog!
    Participation #5 et #6

  5. christelle93120

    Bonjour je découvre ton blog grace à dark maman et je tente ma chance pour le doudou,
    L’article qui me plait est celui sur les emportes pieces rigolos https://linosqui.wordpress.com/2012/05/08/emportes-pieces-rigolos-bento/
    J’aime et je découvre ta page fb
    Merci pour le concours et bonne chance à tous 🙂
    Participation #7 et #8

  6. Salut Marion ! Un petit coucou en passant pour t’encourager ! J’adore la manière dont tu écris tes textes… C’est très pertinent, très à ton image je trouve. Moi mon article préféré est celui-ci : « Le terrible job de parents, la faute au bébé? », car il retranscris exactement ce que je pense. Les petites boucles kiwi sont très sympas 😉 A plus
    Participation #9 et #10

  7. Hello,

    Je tente ma chance pour les boucles d’oreilles.

    – Je préfère cet article : https://linosqui.wordpress.com/2012/04/19/la-bb-creme-destee-lauder/ car ça parle de la BB Cream (une marque que je n’ai pas testé!)
    – Je te suis sur Facebook (Marie Laure), Hellocoton & Twitter (Gribouilleage)

    Merci.
    Participation #11, #12 et #13

  8. bonjour, j’ai participe pour les boucles d’oreille et j’ai particulièrement parcouru l’article sur les écharpes de portage puisque nous sommes adeptes de cette méthode de portage, très intéressant! bonne continuation à ton blog et je suis fan de page « jerome poulain »
    cordialement,
    Participation #14

  9. Bonjour,
    je te découvre via le concours…j’ai donc fait un ptit tour sur ton blog 😉
    J’ai bien aimé plusieurs articles, dont « Portage: écharpe JPMBB (Je porte mon bébé) » parce que je n’ai encore pas sauté le pas de l’écharpe…Les nœuds me font peur, mais j’aimerais beaucoup tester quand même ! J’ai peur d’investir et de ne pas l’utiliser ! Bon, je verrais pour bébé 2 ! En tout cas, je pense que les écharpes stretch sont un bon compromit…
    Je joue pour les BO Kiwi 🙂
    J’aime ta page FB, je te suit sur HC (Zoey64) et je te suit sur Twitter (ValChaYa)
    Merci pour le jeu.
    Participation #15 #16 et #17

  10. Bonjour!
    Je débarque tout juste ici, je ne te connais pas encore… C’est donc mon article préféré!
    J’adore les kiwis de Dark Maman alors je joue.
    Je te suis maintenant sur facebook (CréAnlor) !!
    Merci à toi et à Dark Maman, bonne soirée!
    Participation #18 et #19

  11. cc
    Je découvre ton blog,merci pour ce concours alors je joue pour le lot2 et mon article préféré est celui-ci car j’adore tout ce qui est kawai et tout ce qui viens de ce beau pays que je rêve de visiter:https://linosqui.wordpress.com/2012/05/22/moule-a-oeuf-rigolo-tres-kawai/
    je te suis sur fb:coralie legrand
    twitter:otakuasia
    hc:megumi77
    bonne apres-midi
    Participation #20, #21 et #22

  12. J’y crois pas 🙂 🙂 🙂 🙂
    C’est la première fois que je gagne quelque chose, et c’est pour ma grenouille, c’est magnifique.
    Et ça confirme que le 3 reste mon chiffre à moi 🙂
    Merci beaucoup..
    Je te laisse mon adresse, sur un post ?

Laisser un commentaire

