Galerie

DSEDA: photographe pro pour un rendu pro!

Si vous êtes amateurs de belles images, de photographie, que vous aimez immortaliser les beaux moments de la vie, je ne peux que vous recommander de vous tourner vers un Photographe Professionnel.

Et à ce sujet, une photographe en IDF à découvrir : DSEDA (Des sourires et des âmes).

Derrière DSEDA il y a Sandrine, une passionnée depuis toujours par la photo.
Un beau jour cette passionnée a eu dans les mains un appareil photo numérique Reflex (vous savez ces gros appareils qui vous permettent de faire d’assez jolies photos sans forcément être pro) et ce fut sa révélation première.
Sa seconde révélation fut la naissance de sa première fille qui lui donna l’envie, la force, le courage et la motivation de se former autour de cette passion et surtout de se lancer !

Aujourd’hui je vous parle d’elle car la photographie est un de mes loisirs mais je maitrise assez peu ses aspects techniques et ses mystères et c’est ainsi que ces dernières années j’ai découvert que passer par un photographe pro que ce soit pour son mariage, ses enfants ou pour soi même était une belle aventure, qui a certes un coût mais qui a un rendu unique et surtout qui perdure dans le temps.

Voici quelques photos de la moustrouille family prises par DSEDA:



Je ne peux donc que vous conseiller de sauter le pas et de vous offrir ou offrir tout court un shooting (séance de prise de photos) en studio ou en plein air et si vous êtes en Ile de France ou de passage, contactez DSEDA qui saura être à votre écoute et vous détendre devant l’objectif avec sa bonne humeur.

Site internet DSEDA : http://www.dseda.fr/
Son blog : http://dseda.wordpress.com/author/dseda/
Son facebook: https://www.facebook.com/pages/Des-sourires-et-des-%C3%A2mes/193029350736770

Je précise que cet article n’est en rien sponsorisé 🙂 (un simple témoignage et conseil).

Et vous, avez-vous déjà fait appel à un photographe pro et si oui était-ce pour une occasion spéciale ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à “DSEDA: photographe pro pour un rendu pro!

  1. Jamais fais appel à un photographe pro à part celui de la maternité (qui m’a fait de jolies photos de Minipoupe d’ailleure) Cela dit, j’ai souvent envie de la faire (de belles photos de familles, hummmm!) mais le prix me décourage assez vite en faite!
    Tes photos sont sublimes en tout cas!
    A bientôt!

  2. Merci Lalotte.
    Je comprends que le prix puisse te décourager mais ça peut aussi être une belle idée cadeau (anniversaire, St Valentin, Noël, autre) et surtout c’est un cadeau qui te restera toute la vie :). Mais je comprends vraiment, j’étais pareil et j’ai encore tendance à penser ainsi mais quand on y réfléchit ce n’est pas un si gros budget pour un mariage par exemple (noyé/comparé au budget global) et c’est un de seuls souvenirs restants de ce jour là et puis pareil avec le budget « arrivée bébé », et ils grandissent si vite ces petits bébés qu’il faut bien immortaliser quelques uns de ces moments magiques 🙂

  3. Merci pour cet article. Lalotte, si vous souhaitez des photos, n’hésitez pas à demander les prix aux photographes autour de vous et surtout, qu’est ce qui est inclus dans le prix (photos HD? Tirages?…). Vous pouvez aussi très bien fixer un budget et demander ce que le photographe peut vous offrir pour ce prix.
    Sandrine / Dseda

Laisser un commentaire

