Galerie

Bugaboo Cameleon Neon: ça pète!

Un court article pour présenter la nouvelle Bugaboo Cameleon: la Neon!

Vous savez de par mon précédent article ( voir ici ) que je suis un peu Bugaboo addict (déformation professionnelle je n’y peux rien, je ne suis qu’une simple victime), et grâce à cet article justement le service presse de Bugaboo a pris contact avec moi et voilà donc que je reçois les dernières news, vraiment chouette!

Alors je partage avec vous quelques photos du nouvel opus: La Bugaboo Camelon Neon, très tendance le Neon (fluo) ça tombe bien 🙂

Habillage et châssis bleu marine,  et les touches neon rouges fluorescentes sur l’intérieur des roues, la fermeture éclair, les boucles du harnais, le logo et les étiquettes!
Chancelière assortie de disponible mais j’accroche moins.

Disponible dès le mois prochain (mai 2012) au prix recommandé de 999€ (chancelière 119.95€)

Bref, j’adore cette nouvelle série, et vous qu’en pensez-vous?

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à cliquer:
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “Bugaboo Cameleon Neon: ça pète!

  1. Merci à lolo pour sa correction sur la couleur du châssis 😉

Laisser un commentaire

