Galerie

SDJ: Sunshine here you are!

Hier les températures étaient enfin presque digne d’un printemps, alors hop en petite robe!

Style working girl « Sunshine » (dixit une de mes collègues qui m’appelle ainsi quand je porte cette robe):

Style « American » (dixit mon boss américain qui adore ces chaussures)

Le perfecto:

Les chaussures:

Robe Zara (39€!) – collection actuelle achetée à Amsterdam
Gilet Mango – collection actuelle acheté à Amsterdam
Perfecto Mango – collection actuelle acheté à Amsterdam
Chaussure Levi’s: ancienne collection (2008)
Chaussure violette: achetée en Hollande en 2009

Merci pour le clic :-):

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “SDJ: Sunshine here you are!

  1. moi je vote pour à 5000% je trouve que ça te va très bien comme style !

Laisser un commentaire

