Galerie

Boite à mouchoir Scrap

Nous avons trouvé dans un vide grenier quelque chose du genre:

Nous nous sommes dit: ah tiens ça peut être sympa à personnaliser.

Puis ça a trainé quelques temps dans mon bureau.
Un beau soir j’ai eu envie de faire quelque chose de mes dix doigts et mon dévolu s’est porté sur cette boite à mouchoirs.
J’avais depuis longtemps des feuilles de papiers (type grande feuille carrée pour le Scrap) qui me plaisaient mais dont je ne faisais rien et j’ai eu envie de les utiliser.
Je ne savais pas ce que ça donnerait car ce n’est pas trop l’utilisation prévue pour ses feuilles, au départ j’avais penser à du décopatch, un peu comme du serviettage, mais j’avais envie d’utiliser mes jolies feuilles alors je me suis lancée.

Il y a donc le fameux papier, du ruban, des points de peinture textile, quelques décos et j’ai peint à la gouache basique le reste.

C’était à la base une surprise pour grande monstrouille mais je dois avouer que je n’ai pas eu la réaction que j’attendais (du style wahouuuuu), elle l’a plutôt ignoré -_-‘ (monstrouille indigne).

Clic du jour :-):
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Boite à mouchoir Scrap

  1. Très japonais ! ^^
    (Un jour, il faudra que je te passe mon DVD Anpanman de travaux manuels pour tout-petits, je suis sûre que tu vas adorer !)

Laisser un commentaire

