Galerie

Deux robes, deux coups de coeur

Et voici le tout premier article!

Après moult hésitations sur le premier sujet à aborder j’ai choisi le shopping ^^ car le shopping est généralement générateur de bonne humeur alors commençons ce blog dans la bonne humeur.

La semaine passée nous étions (petit mari et moi, sans les monstrouillettes) à Amsterdam. Premiers jours d’escapade sans enfants, cela va sans dire que les étapes shopping étaient prioritaires sur la grille programme!

Mon chemin a donc croisé deux magnifiques robes pour lesquelles j’ai craqué mais dont je n’ai pas encore pris possession (la collecte est ouverte d’ailleurs si ça vous tente de balancer 1€ dans le petit cochon rose :-D).

Première robe repérée: une robe Guess by Marciano:

Splendide, légère, souple soyeuse, si douce, une merveille à porter! Mais pas si facilement portable (un peu trop habillée pour aller au travail, même si faisable je pense) et c’est ce dernier point qui me fit définitivement hésiter (ça et son prix de 150€ tout de même).

Seconde robe: Karen Millen

Une merveille, portée elle est indescriptible! Pour cette robe c’est son prix (225€ tout de même) qui a pour le moment fait obstacle.

Remarquons qu’entre la dentelle blanche (dont je suis accroc en ce moment) et le beau jaune, ces deux robes sont pil poil dans la tendance de ce printemps/été 2012 😉

Merci pour le petit clic 😉 :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “Deux robes, deux coups de coeur

  1. La première robe je l’aime beaucoup !! ravissante

Laisser un commentaire

