Galerie

Ma toute première box: La première JolieBaby Box

Déménagement du blog, l’article entier et les photos sont désormais visibles ICI

Voilà j’ai craqué, j’ai succombé à l’appel des box.
Pour ceux qui vivraient sur une autre planète, loin de la blogosphère, les box c’est un peu le nouveau concept à la mode qui fait que tu t’inscris sur un site pour recevoir une boite surprise remplie de produits.
Les box les plus courantes sont les beauty box, il y en a plusieurs désormais et beaucoup de gens y sont abonnés.
Bref, suite à la lecture d’un énième article de blog parlant de ces box j’ai passé commande chez JolieBox qui fait des beauty box et qui lançait également sa nouvelle BabyBox.

Suite de l’article et photos ICI

2 réponses à “Ma toute première box: La première JolieBaby Box

  1. C’est ce que je crains avec ce genre de concept… Avoir des trucs sympas mais pas adaptés… Je préfère ne pas tenter l’expérience du coup.
    Après comme tu dis, on peut toujours trouver des heureux à faire ;)

  2. ha ouais pour le coup dommage que le contenu ne te soit pas vraiment utile.

Laisser un commentaire

